Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Isa revempé!

Un nouveau départ... quand même pas si nouveau

8 Janvier 2020 , Rédigé par Isa

Je l'sais, c'est étrange comme titre mais bon... c'est ca pareil!

L'affaire c'est que, oui vous avez bien vu: J'ai recommencé a écrire (vous pourrez le lire plus tard... yé pas fini encore!) et l'idée de mettre mes textes sur blog au lieu de mon FB me tracasse depuis longtemps.

V'la quelques jours, j'ai découvert que mon vieux blog de couture existait encore malgré que je ne l'utilise plus depuis très très belle lurette. J'ai réussi a récupérer les accès et voila! C'est fait. Je me suis quand même demandé si je gardais mes vieilles publications de couture qui date de 2006-2010 et j'ai décidé que… ben, oui finalement! Ce sont des beaux souvenirs du temps ou je faisais le linge de fi-fille quand elle était jeune. Le pire c'est qu'il y a des choses que j'ai fais (plus tard) et qu'y sont dans mon album FB au lieu d'ici. Ce qui est fascinant, c'est de la revoir toute petite alors qu'aujourd'hui, c'est une belle grande ado de 15ans! L'autre chose c'est que je ne sais pas ce que je vais faire de tout mes vieux articles qui sont dans mon FB ...solutions a venir j'imagine!

Alors c'est parti pour le re-nouveau blog ou je vais pouvoir y laisser mes idées, pensées, textes ou réflexions (ca c'est pour quand l'inspiration n'y sera pas pour une longue ''diarrhée'' de mots!). 

Au plaisir, 

Isa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article