Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Isa revempé!

pour sa fête

20 Juin 2006 , Rédigé par Isa Publié dans #iseguin

J'ai finie le haut. Je suis entraint de faire ce petit modèle pour la fête de ma fille.

Me reste le short et le chapeau... j'espère que j'aurai le temps pour qu'elle le porte le 23!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est magnifique. C'est du Seersucker? Je vois pas bien bien sur la photo.
Répondre
I
J'ai ajouté une photo pour avoir une meilleure idée du tissus. C'est un tissus côtelé, gauffré, avec des coccinelles brodés. Disons que je suis tombé en amour avec ce tissus. Après vérification auprès du fournisseur, c'est bien du seersucker. Je ne connaissais pas ce terme...